Nazca Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazca Creek

Forum externe de la ville de Nazca Creek dans The West
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jessejames77320

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessejames77320

jessejames77320


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : LA FERTE GAUCHER

jessejames77320 Empty
MessageSujet: jessejames77320   jessejames77320 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:31

Salutations,

Voila mon pseudo est jessejames77320, je debute c'est mon premier monde mais j'ai un peu d'experience dans ce genre de jeu type O-game pour les connaisseurs de ce genre de jeu je decouvre ce jeu au fur et a mesure grace à vos aides et conseils précieux qui d'ailleurs je vous remercie pour cela.


Dans la vie je m'appelle Arnaud j'ai 27 ans, en ce moment je suis cariste pour ceux qui ne connaissent pas je conduit des chariots elevateur (ou dit FENWICK), entre autre petits travaux . Je réside en ILE DE FRANCE près de la jolie ville qui sent si bon COULOMMIERS mdr.... mais le fromage est bon je vous l'assure.


J'ai eu mon BEP l'année derniere mon BAC PRO métiers du secretariat avec mention assez bien la classe pour un gars qui n'a jamais voullu bosser a l'ecole et qui reprends ses etudes 10 ans plus tard lol je sais j'aime bien me faire mousser car j'aime beaucoup la mousse une bonne biere y a rien de meilleur dans la vie enfin si mais je me tairais j'en ai trop dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptijean77

Ptijean77


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Coulommiers

jessejames77320 Empty
MessageSujet: Re: jessejames77320   jessejames77320 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:23

Mdr en lisant ta présentation...

Je précise que arnaud est un cariste concenscieux qui me fait découvrir ce métier à sa façon ^^ hihi j'adore...

Tu ment tu habite même pas coulommiers mais la ferté...c'est pas pareil attend ^^

Chouette présentation...mais tu as oublié des choses attend je vais les dires...euhh non ^^


A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
jessejames77320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazca Creek :: Accueil du Forum :: Présentation-
Sauter vers: